Les feuilles changent de couleurs (et tombent au sol), la température refroidit et l’on commence à sortir nos chandails de laine. Et nous, l’équipe de l’Orignal déchaîné, nous vous présentons cette édition du mois d’octobre remplie d’une variété d’articles de nos rédacteurs – vos pairs.

Pour épicer un peu notre journal, nous y avons apporté quelques changements et des nouveautés, mais elles sont mineures. Pour les nouveautés, nous aimerions vous présenter Mlle Fleur Dumoulin, notre conseillère de divers sujets. Dans ce numéro, elle nous partage des conseils pour fêter l’Halloween en sécurité! Nous avons également ajouté une petite section de divertissement d’où vous pouvez retrouver votre horoscope et des passages pour rester positif pendant la dernière moitié du premier semestre.

En plus, on y retrouve des articles sur la table ronde des associations qui a eu lieu à la fin du mois de septembre, de la nouvelle musique d’Edouard Landry, et de la place des arts. Il y a aussi un texte d’opinion sur nul autre que Donald Trump, car les élections américaines approchent à grands pas.

Bonne lecture!

Leave a Reply