Pour tous ceux qui s’intéressent à la politique fédérale, qui voudraient approfondir leurs connaissances par rapport au système politique canadien ou qui aiment tout simplement embarquer sur de nouvelles aventures et rencontrer de nouvelles personnes, le Parlement simulé de l’Association de science politique de l’Université Laurentienne (ASPUL) est l’évènement pour vous !

Plus d’une centaine d’étudiants. e. s auront la chance de passer une journée au complet dans la Chambre des communes à Ottawa pour débattre des projets de loi rédigés par les chefs des partis, dont il y en a huit qui font le long de l’échelle politique, du Parti communiste à l’Alliance canadienne. En plus, vu que c’est le 25e anniversaire, des anciens du Parlement simulé formeront le Sénat et débattront les mêmes projets de loi.

Le tout se déroulera du 19 au 22 janvier 2016 et ne coute que 175 $, un frais qui inclut le déplacement, l’hébergement ainsi qu’un souper gala au Château Laurier. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site web de l’ASPUL au lupsaspul.wordpress.com. Vous avez jusqu’au 1er décembre pour vous inscrire.
Assurez-vous de ne pas manquer l’évènement le plus marquant de votre carrière universitaire !

Leave a Reply